jeudi 2 décembre 2010

Les bijoux de Leticia Ponti

Voici une collection de bijoux toute en finesse et en féminité. 

Les pierres sont magnifiées grâce à l'élégance des motifs. Un univers divinement raffiné qui me séduit tout particulièrement! 

La talentueuse créatrice Leticia Ponti est présente au Carrousel des métiers d'arts et de création du 1er au 5 décembre au Carrousel du Louvre à Paris (stand N° H23 secteur "Plaire").


Bracelet "Ma petite étoile" en argent, amazonite, perle d'eau douce rose et labradorite - 48 €


Collier Boîte étoile en plaqué argent - 35 €


Collier "Coeur ailes rose" - 30 €


Collier "Fleur de lotus" en argent et quartz rose - 65 €


Boucles d'oreilles "Mon petit noeud" en argent et amazonites - 40 €


Collier "Médaillon" en argent, corail et perle d'eau douce - 87 €


Bracelet "Manchette noeud" - 60 €


Bague "Princess" en argent, amazonite et perle d'eau douce - 50 €


Bracelet "Peace and love" en argent et corail - 45 €


Collier "Paloma" en argent et agates - 65 €


Collier "Songbird" en argent et perles d'eau douce - 70 €


Collier "Papillon" en argent et tourmalines - 55 €


Collier vermeil "Libellule" avec grenat, améthyste, cristal et nacre - 68 €


Collier "Noeud" avec perles d'eau douce - 45 €


Pour plus d'infos : Leticia Ponti et sa boutique

4 commentaires:

  1. Sympa, dans un tout autre style, vous avez vu les bagues Baccarats.. http://suavelifestylefr.vbbolabs.com/?p=360

    RépondreSupprimer
  2. Baccarat j'aime beaucoup! J'ai un collier de cette marque que j'adore! Je viens de regarder le lien, effectivement c'est surprenant et inventif...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette collection et je craque sur le collier boite étoile :) Superbe découverte. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton message! C'est vrai que ce collier est super joli!

    RépondreSupprimer