mardi 7 décembre 2010

J'ai testé pour vous : Les bijoux de Zouzou


J'ai reçu de très beaux bijoux de la part de la talentueuse créatrice des bijoux de Zouzou. Vous vous souvenez, je vous parlais déjà de cette enseigne dans cet article

Voici donc un autre billet pour vous présenter deux créations de la marque et pour vous donner mon avis.

Concernant le collier "Envolée de papillon", je suis tombée littéralement sous le charme de ce très beau bijou qui est délicatement réalisé. Le collier est très agréable à porter, vraiment très léger. 
La chaîne boules est aussi très jolie et se marie bien avec l'ensemble. Une chaînette permet d'ajuster le bijou à la longueur qui vous convient. Pour ma part, je préfère porter ce collier près du cou.

Ce qui est particulièrement séduisant c'est la couleur changeante des strass du blanc au bleu, en passant par le rose, le jaune, l'orange et le violet. Les effets de lumière sont magnifiques!















Concernant les petites boucles d'oreilles "Goutte d'eau lisse", je les ai aussitôt adoptées. La perle a une jolie couleur vert pastel. L'ensemble est très léger et agréable à porter. C'est une rêve de pouvoir arborer de magnifiques boucles d'oreilles tout en gardant un confort bien agréable. On ne les sent presque pas, sauf quand la perle vient frôler la joue. Un vrai bonheur! Elles sont tellement jolies et elles s'accordent avec toute ma garde robe! Que demander de plus?













Chaque bijou a été livré dans une jolie pochette noire satinée. Un emballage soigné qui permettra de faire de bien jolis cadeaux de Noël. 

La créatrice de l'enseigne est une vendeuse de confiance, n'hésitez pas à la contacter pour vos commandes, vous ne serez pas déçus! 

Et petit rappel : la boutique propose en ce moment des réductions vraiment intéressantes, alors ne perdez pas un instant pour aller faire un petit tour chez les bijoux de Zouzou!






Pour plus d'infos : Les bijoux de Zouzou

3 commentaires:

  1. Bon j'ai un autre onglet ouvert chez Zouzou, parce que là franchement ce collier est magnifique :). Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ces bijoux ont l'air vraiment très jolis :))

    RépondreSupprimer
  3. @ Pinassotte : Et en plus il est en solde en ce moment!! ;o)

    @ Camblong : Oh oui, je confirme, ils sont très jolis les bijoux de Zouzou! ;o)

    RépondreSupprimer