jeudi 9 décembre 2010

De nouveaux bijoux chez Francesca

Vous. Oui Vous. Je parie que vous êtes toujours à la recherche du cadeau de Noël idéal, n'est-ce pas? Les heures défilent et le jour J approche de plus en plus, sans aucune brillante idée à l'horizon. Panique générale.

Et bien aujourd'hui je vais vous sauver de cette impasse! Super Lili est là! (je suis certaine que la cape rouge m'irait à merveille d'ailleurs.... Non?)

La talentueuse créatrice Francesca a ajouté dans sa jolie boutique de toutes nouvelles créations merveilleuses! 

Est-il encore utile de vous présenter les nombreuses qualités de cette collection? Je vous en parlais déjà ici et . Pour ceux qui auraient manqué les épisodes, voici un petit résumé : des pièces uniques, de l'originalité, de la qualité, un emballage cadeau soigné et ... the cherry on the cake... des petits prix!!

Alors zou! On file rendre une petite visite à Francesca. Je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur!


Boucles d'oreilles en métal doré et pierres naturelles - 8 €


Collier Petite pomme rouge avec sa feuille en verre et chaîne argentée - 11 €


Boucles d'oreilles en métal bronze et perles de verre - 9 €


Boucles d'oreilles en métal doré et perles en verre - 8 €


Bracelet en métal doré vieilli - 7 €


Collier en métal cuivré avec pendentif rétro en céramique - 12 €


Boucles d'oreilles "Multi-anneaux" en métal doré - 6 €


Collier style sautoir en métal argenté - 14 €


Boucles d'oreilles en métal argenté vieilli et grelots - 5 €


Collier en métal bronze avec cabochon en résine "Années folles" - 14 €


Boucles d'oreilles en métal doré et perles de verre - 7 €


Boucles d'oreilles "Gouttes d'eau torsadées" - 6,50 € 


Boucles d'oreilles en métal noir - 8 €


Boucles d'oreilles "Cristal en cage dorée" - 8 €


Pour plus d'infos : Francesca

4 commentaires:

  1. Bonjour, ou est ce que je peux commander ? bien cdt, jenny_espie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je voudrai commander le collier avec la pomme en verre svp. À qui dois-je m adresser et serait il possible d avoir plus de renseignements concernant le déroulement des commandes ?
    Cordialement, voici mon mail ghazou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer