dimanche 18 novembre 2012

Les bijoux en argent de Natasha R. : les cadeaux de Noël qu'il vous faut! (Grosses surprises inside!)

Natasha R. propose de petites merveilles de bijoux en argent. Rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé ici.
Si vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour vos proches ou pour enrichir votre wishlist de Noël, croyez-moi, vous êtes à la bonne adresse!

Regardez plutôt ces jolies choses...


Sautoir J'adore en argent - 40 €


Bracelet Baltic sea en argent - 28 €


Sautoir Shappa en argent - 62 €


Bague en argent - 25 €


Sautoir Bubblewood en argent et perles en bois - 52 €


Boucles d'oreilles Nil en argent - 62 €


Collier J'adore en argent avec perle turquoise (existe en différents coloris) - 36 €


Sautoir Moucharabieh en argent - 65 €


Que je vous explique un peu les géniales surprises que la créatrice vous réserve en ce moment. Le principe est simple. En anticipant vos cadeaux de Noël, c'est-à-dire en commandant dans la boutique de la créatrice avant le 2 décembre prochain, vous allez pouvoir bénéficier d'offres exceptionnelles.

Première surprise : Pendant toute la durée de l'opération, les frais de port sont offerts (pour un envoi en France)

 Deuxième surprise : Vous recevrez gratuitement une bague Masaï rose poudré OU une bague Aro I dès 80 € d'achat:

Bague Masaï rose poudré avec perles en argent

Bague Aro I avec perles en argent


 Troisième surprise : Vous recevrez gratuitement un bracelet J'adore pour toute commande supérieure à 100 €:

Bracelet J'adore en argent


 Quatrième surprise : Vous recevrez gratuitement un sautoir J'adore pour toute commande supérieure à 150 €:

Sautoir J'adore en argent

 Cinquième surprise : Vous recevrez un bracelet King Crab dès deux bijoux achetés (coloris du cordon au choix : rose, jaune, gris, noir, bleu...) :

Bracelet King Crab avec perles en argent

Pour résumer avec un exemple : Si vous achetez les jolies boucles d'oreilles Nil pour votre soeur adorée et que vous achetez également le sautoir Bubblewood pour votre maman, et bien vous recevrez gratuitement le sublime bracelet en argent J'adore, que vous pourrez offrir à Tata Jeannette, à votre meilleure copine ou peut-être que vous le garderez même pour vous tellement il est beau!! Et (oui oui, ce n'est pas fini), comme vous avez acheté 2 créations (boucles d'oreilles Nil + sautoir Bubblewood), vous recevrez également gratuitement un bracelet King Crab du coloris de votre choix!!! Et si vous achetez 4 bijoux, et bien vous aurez 2 bracelets King Crab offerts etc...

Chaque création vous sera livrée dans un joli emballage!

Ce qui est certain, c'est que cela vaut vraiment la peine de faire ses achats de Noël chez Natasha R. avant le 2 décembre...

Allez faire un tour dans la boutique, vous verrez, tous les modèles sont absolument parfaits. Il y en a pour tous les styles, pour tous les goûts et pour tous les budgets : La boutique de Natasha R.

Et n'hésitez pas à en parler autour de vous!





Attention, j'insiste, ces offres ne sont valables que jusqu'au 2 décembre 2012 et les 2ème, 3ème et 4ème surprises ne sont pas cumulables.


5 commentaires:

  1. le bracelet baltic sea est superbe!
    bon dimanche!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Absolument d'accord! :)
    Bon dimanche également!

    RépondreSupprimer
  3. les bijoux sont tres jolie
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces bijoux sont tellement adorable, surtout les bracelets!!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe cette collection fine et fraiche comme j'aime et puis niveai cadeaux on est quand même vachement gatées :)

    RépondreSupprimer