dimanche 11 novembre 2012

De nouveaux bijoux merveilleux chez Secrets de Cailloux!

Chez Lili and Garnet, nous sommes absolument fans du travail de Sophie, l'adorable créatrice de la marque Secrets de Cailloux. Je vous ai parlé de nombreuses fois des sublimes bijoux de l'enseigne. La nouvelle collection ne déroge pas à la règle. Des pierres toutes plus belles les unes que les autres, pour des créations absolument parfaites!

L'accent vintage de certains bijoux me fait complètement craquer, mais je suis également sous le charme des créations plus graphiques qui ponctuent la collection d'une touche de modernité.

Petite sélection de mes modèles préférés. Attention les yeux, votre wishlist de Noël risque bien de s'allonger...


Bague Baby Doll Automne, avec pierre sandstone (disponible avec tour de bague doré ou argenté) - 29 €


Headband Bleu Electric avec howlite, agate dalmatien et hématite - 42 €


Boucles d'oreilles Eva avec perles d'aigue marine (modèle disponible avec perles de quartz rose ou citrines multicolores) - 35 €


Bague Baby Doll Mousse, avec pierre d'agate mousse (disponible avec tour de bague doré ou argenté) - 29 €


Sautoir Olympe, avec perles d'aigue marine (disponible avec perles de quartz rose ou citrines multicolores) -                48 €


Collier col avec quartz rose (existe en différents coloris) - 38 €


Headband Dentelle rétro, avec perles de quartz rose et agate - 35 €


Barrette vintage Nuit d'étoiles, avec pierre sandstone - 10 €


Collier ras de cou Méli Mélo, avec pierres de rhodonite - 40 €


Collier/Headband Olympe, avec perles d'aigue-marine (disponible avec perles de quartz rose ou citrines multicolores) - 52 €


Nouveauté de cette année, la créatrice vous propose chaque mois une création éphémère en édition limitée. Pour ce mois de novembre, il s'agit d'une très beau collier/headband Art Nouveau.

Disponible avec perles d'opale, amazonite ou sandstone - 35 €



Pour découvrir tous les trésors de la collection : La boutique Secrets de Cailloux








4 commentaires:

  1. tout est adorable, j'aime bien la bague foncée


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord! Elle a un look rétro que j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh j'adore la bague et le collier col *-*

    RépondreSupprimer
  4. Absolument tout est magnifique, je serai incapable de choisir ! félicitations, c'est un véritable plaisir que de se promener sur ce blog, beaucoup de cadeaux à prévoir en perspective :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer