mardi 27 décembre 2011

Siloha - Daphné Dasque

Voici une collection de bijoux urbains et très tendances. Ils sont tellement superbes que je ne résiste pas à l'envie de vous en parler!!

La marque a été créée par deux amies d'enfance : Mickaelle Chabat et Daphné Dasque.

Dans l'univers de Siloha, tout me plaît. Le côté rock, le côté ethnique, le côté vintage de certaines pièces, mais également le fait que ces petites merveilles soient réalisées en argent! 

La collection a une marque de fabrique très particulière puisque beaucoup de créations sont unisexes. Et cherry on the cake : les pièces sont réalisées en très petites séries.

Des bijoux qui affirment votre look et qui se portent sans modération!



Collier "2 play" composé de 2 chaînes en argent et de 7 anneaux en argent - 181 €

Bracelet "Glitter" composé d'une chaîne en argent oxydé, d'un petit trèfle en argent oxydé et de feuilles d'or - 65 €

Sautoir "Shadow" avec chaîne et pendentif en argent - 145 €

Bague "Play" composée de 7 anneaux en argent texturé - 69 €

Sautoir "Spirit Lake" composé de deux chaînes fines en argent oxydé et d'un pendentif plume en argent - 135 €

Boucles d'oreilles "Glitter" en argent et feuilles d'or - 75 €

Bague "Play" composée de 2 anneaux martelés en argent et de 3 anneaux chaînes soudées en argent - 105 €

Collier "Neo" avec chaîne et pendentif en argent - 65 €

Bracelet "(We are) outsiders" en cuir et argent (différents coloris) - 55 €

Collier "Shadow" composé de deux chaînes et d'un pendentif en argent - 285 €

Sautoir "La dimension" composé de deux chaînes et d'un pendentif en argent - 195 €

Boucles d'oreilles "Shadow" en argent - 125 €

Sautoir "Utopia" composé de deux chaînes en argent et d'un pendentif en argent - 165 €

Les parisiennes auront la chance de découvrir la jolie boutique de l'enseigne:

SILOHA
72 rue vieille du temple
75003 Paris






Pour plus d'infos : Siloha

3 commentaires:

  1. Pas mal du tout, je ne connaissais pas !
    J'aime beaucoup les bijoux fins, coloris argent :)
    Ce n'est pas dans mes moyens en ce moment, mais je garde le nom de côté !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le sautoir avec la la plume!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le coller avec la plume, il est simple et raffiné !

    RépondreSupprimer