vendredi 30 décembre 2011

Les Joyaux De La Couronne

Vous connaissez, chers lecteurs, mon amour immodéré pour les bijoux réalisés avec des pierres fines. Voici donc un article pour vous présenter une enseigne qui propose de véritables petites merveilles.

Les Joyaux De La Couronne, puisque tel est le nom de cette superbe marque, dispose de vrais petits trésors dans son escarcelle. Des bijoux élégants et très raffinés où les jolies pierres sont parfaitement mises en valeur. Une vraie belle réussite!

Petite sélection de mes modèles préférés.


Bague "Santa Fe" vitamine en laiton doré avec pierres fines - 26 €

Collier "Scherzo" en argent avec briolettes de pierres fines - 129 €

Collier losange vitamine (différents coloris) - 49 €

Boucles d'oreilles en argent avec briolettes de quartz bleu (différents coloris) - 49 €

Boucles d'oreilles en argent avec spinelles brunes (différents coloris) - 52 €

Boucles d'oreilles en argent avec gouttes en nacre (différents coloris) - 55 €

Boucles d'oreilles en argent avec briolettes de topaze bleue (différents coloris) - 66 €

Boucles d'oreilles en argent avec briolettes de grenat - 42 €

Boucles d'oreilles en argent avec pierres fines (différents coloris) - 65 €

Bague chaîne en argent avec pierres fines (différents coloris) - 45 €

Boucles d'oreilles Antique H2O avec briolettes de pierres fines (différents coloris) - 26 €

Boucles d'oreilles "Scherzo" ambrées en argent avec pierres fines (différents coloris) - 59 €

Bracelet en argent avec quartz bleu - 29,40 €

Collier grappe vermeil avec pierres fines - 75 €

Boucles d'oreilles en argent avec pierres fines - 48 €

Boucles d'oreilles Jardin améthyste en laiton doré - 49 €

Bracelet en argent avec briolettes de pierres fines (différents coloris) - 92 €

Bracelet en argent avec perles de quartz rose - 34,80 €

Bague "Bouquet" en argent avec perles de quartz bleu (différents coloris) - 49 € 

Les parisiennes auront la chance de découvrir la boutique de l'enseigne et ses petits trésors:

Les Joyaux De La Couronne
10 Passage du Grand Cerf
75002 Paris




Pour plus d'infos : la boutique en ligne Les Joyaux De La Couronne et sa page Facebook

6 commentaires:

  1. J'adore la bague santa fé!!! C'est beau...je suis comme toi, une amoureuse des pierres fines...<3

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi j'habite pas sur Paris!!!!
    J'adore mais mon coup de coeur va au bracelet en argent avec quartz bleu <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement la réflexion que je me suis faite! ;o) Mais bon, sinon il y a la boutique en ligne! (lien en bas de mon article!)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la bague "Bouquet".
    Tout ça est très joli tout ça en tout cas...

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw, ces bijoux sont vraiment superbes, surtout les boucles d'oreilles !

    Bisous

    RépondreSupprimer