mardi 22 février 2011

Résultat du concours de la Saint-Valentin avec les Bijoux de Zouzou

L'heure est arrivée de dévoiler le nom du gagnant du merveilleux bracelet mis en jeu par la créatrice des Bijoux de Zouzou, que je remercie au passage pour sa générosité.



Je vous remercie aussi tous pour vos nombreuses participations et vos gentils messages.

J'ai réalisé une liste des participants en attribuant un numéro en fonction de l'ordre de vos commentaires, et en fonction du nombre de chances supplémentaires utilisées.


















Le numéro du gagnant à été tiré au sort via Random.



Il s'agit du n° 15. La gagnante est donc Annahbel!

Félicitations!

A bientôt pour de nouveaux articles et concours!

8 commentaires:

  1. Félicitations Annahbel ;)

    Bravo pour la bonne organisation et présentation de ce concours (liste des participations détaillée + tirage random) !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à l'heureuse veinarde ;)

    RépondreSupprimer
  3. bravo à la gagnante !!

    RépondreSupprimer
  4. hiiiii j'ai trop de chance :D franchement vu ler nombre de participants, je ne pensais pas etre tirée au sort ! =D merci, je t'envie mes coordonnées par mail

    RépondreSupprimer