vendredi 25 février 2011

Le concours "Blogueuses by Madame Figaro"

Voilà un concours qui devrait intéresser plus d'une blogueuse!

Le prestigieux magazine lance un concours destiné aux rédactrices de blogs.

Il s'agit pour cela d'envoyer le lien de votre meilleur post à l'adresse mail : blogueuses-by-madame@lefigaro.fr

Vous devrez également préciser pourquoi vous avez choisi ce post, ce qu'il représente pour vous ...etc...


L'équipe de Madame Figaro sélectionnera 40 blogueuses, c'est-à-dire 10 par univers : style, beauté, société, art de vivre. Elles auront de nombreux avantages comme pouvoir obtenir un label "Elu par lefigaro.fr/madame", mais aussi de peut-être devenir une blogueuse invitée du site.

Les 40 billets sélectionnés seront ensuite soumis aux votes des internautes qui choisiront un article par univers. Les 4 gagnantes seront invitées à rencontrer les journalistes du magazine et participeront à la rédaction de la une du site. Elles remporteront aussi un week-end de rêve pour 2 personnes.

Date limite de participation : 11 mars 2011

Bonne chance à celles qui participeront!




Pour plus d'infos: Madame Figaro

2 commentaires:

  1. C'est une riche idée je crois bien que je vais me laisser tenter !! Merci

    RépondreSupprimer
  2. haaaa encore un concours! je viens d'en faire 1 et je me suis classée 5ème!
    je vais peut etre tenté pour mon blog
    merci du tuyau

    RépondreSupprimer