jeudi 21 octobre 2010

Les Poulettes Bijoux ou quand le talent se multiplie par quatre!

Il a quelques mois j'avais eu un véritable coup de foudre en voyant ces boucles d'oreilles :



Boucles d'oreilles argent, goutte de zirconium bleu azur


Ni une ni deux, j'avais passé commande via Amazon.

J'avais alors reçu ces merveilleuses boucles d'oreilles dans un joli petit coffret bleu. Elles sont très très belles, à la fois discrètes et d'un chic sans pareil! En plus, elles sont super faciles à porter. Je les adore!

Elles existent aussi en plusieurs coloris :











Depuis lors, je suis l'actualité de la marque, en regardant régulièrement le site de ces quatre talentueuses créatrices, j'ai nommé : Maryla Dubiel, Emily Shing, Stéphanie Ducauroix et Rosa Mendez. Elles ont chacune une approche différente dans la réalisation des bijoux et c'est ce qui fait le charme de cette marque. Une collection aux multiples facettes qui plaît à tous et à prix très raisonnables.


Voici ma sélection:

Collier câble acier, 2 perles de culture grises 9 mm




Collier écaille de poisson en nacre grise irisée


Pendentif argent et oval d'onyx noir


Pendentif pâte de verre, bulles noires


Pendentif pâte de verre, bonbons bleu azur


Collier argent et trois billes argent


Collier argent, goutte d'eau taillée zirconium rubis


Collier argent et six gouttes d'eau zirconium facettées


Collier Carla, argent et ses trois perles de zirconium lilas


Boucles d'oreilles argent et topazes bleues


Boucles d'oreilles en argent, perles rose et verte en zirconium


Boucles d'oreilles perle argent et perle zirconium émeraude


Boucles d'oreilles Carla, argent et zirconium lilas


Boucles d'oreilles argent, serpentin


Boucles d'oreilles argent, lingot


Boucles d'oreilles argent Atoll, zirconium améthyste


Bague argent oeil de chat bleu nuit


Bague argent demi lune, zirconium lilas


Bague miroir rouge argent et zirconium


Bague argent toi et moi, graphite et cristal


Bague argent entrelacée


Bague dôme coussin, argent et onyx noir


Bague planètes de fleurs argent et zirconias multicolores


Bague argent coeur d'onyx noir


Bague argent Atoll, zirconium rubis


Bracelet lien numéro 10, perles blanches des poulettes, lien rouge


Bracelet Saturne argent et six perles de culture grises, roses, blanches


Bracelet lien Arbre de vie plaqué or, lien noir


Bracelet argent, gouttelettes brillantes et brossées


Pour plus d'infos : Les Poulettes Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire