vendredi 15 octobre 2010

Le bonheur, c'est aussi simple qu'un collier papillon de Mimischkä

Il y a des rencontres heureuses au détour d'un clic sur Facebook. Vous connaissez désormais ma tendance viscérale à écumer boutiques et sites internet à la recherches des plus jolis bijoux. Je suis tombée sur une petite merveille en flânant sur le site de la marque Mimischkä, oeuvre d'une talentueuse créatrice de bijoux.

Un très joli collier papillon en métal argenté, agrémenté de strass de la collection "Chic Madame". Voilà ma trouvaille! Je l'imagine avec mille tenues, le rêve sous mille lumières. J'adore son côté un peu rétro et sa discrétion.
Quant à son prix, il est si petit que si je vous le disais, vous ne me croiriez pas.
Allez zou! Faites un petit tour chez Mimischkä, découvrir ses très belles créations, vous m'en direz des nouvelles!


Collier papillon strass - Mimischkä


Pour plus d'infos : Mimischkä

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire