jeudi 21 mars 2013

La nouvelle collection Dear Charlotte : une classe folle!

Depuis la création de mon blog bijoux, j'ai eu de vrais coups de coeur pour le travail de certaines créatrices. Dear Charlotte en fait partie. Je vous parlais déjà des merveilles de la marque ici et .

Il y a quelque chose d'exceptionnel chez Dear Charlotte. C'est un mélange d'accents vintages, de poésie et de finesse. La qualité est à la hauteur du chic de cette marque.

Voici une petite balade improvisée parmi les nouveaux modèles Dear Charlotte
Chez Lili & Garnet, on adore!


Manchette Windsor turquoise (existe avec différentes pierres) - 138 €


Boucles d'oreilles longues Louise - 69 €


Sautoir Libellule - 96 €


Jonc Jules César - 84 €


Bague Louise - 48 €


Boucles d'oreilles Malmaison - 60 euros


Bracelet Diane corail rouge (existe en différent coloris) - 55 €


Jonc un épi Louise - 76 €


Boucles d'oreilles Marquise - 87 €


Manchette Louise - 195 €




Dear Charlotte propose également une toute nouvelle collection nommée Trésors. Une véritable invitation au voyage...


Bracelet vert d'eau (existe en différents coloris) - 41 €


Jonc tressé doré - 62 €


Manchette argent - 58 €

6 commentaires:

  1. moi j'adore le sautoir libellule!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Ces creations sont tres belles , elles sont un melange de fantaisie, d imagination et d esthetique!
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  3. Créations très belles, je suis d'accord!! Merci pour ce commentaire!!

    RépondreSupprimer
  4. Je craque y'a vraiment des bijoux superbes !

    RépondreSupprimer