dimanche 22 janvier 2012

Les bijoux d'Antidote

Voici une bien jolie collection de bijoux! Je la trouve tellement légère et poétique... 
Les pierres semi-précieuses sont délicatement mises en valeur dans ces créations très féminines.

Anne-Laure, la talentueuse créatrice de l'enseigne, nous emmène dans un univers divinement romantique et raffiné. Une merveille!

Messieurs, si vous voulez être certains de faire plaisir à votre dulcinée à l'occasion de la Saint-Valentin, c'est une adresse en or!

Petite sélection de mes modèles préférés.


Sautoir feuille et grappe de pierres semi-précieuses - 38 €


Bracelet plaqué or avec perles de quartz cherry - 21 €


Collier en argent avec perles de quartz rose et de cristal de roche - 26 €


Boucles d'oreilles libellule avec perles d'améthyste et d'amazonite - 15 €


Bracelet feuille avec perles de quartz fumé, améthyste et nacre - 22 €


Boucles d'oreilles en argent avec perles d'agate rose - 16 €


Sautoir avec perles de quartz rose et palet en nacre - 38 €


Boucles d'oreilles papillons avec perles de quartz rose et de cristal de roche - 19 €


Sautoir roses avec perles d'améthyste - 18 €


Bracelet estampe dorée avec perles d'améthyste - 22 €


Boucles d'oreilles avec perles d'agate bleue - 12 €


Bracelet fleuri avec perles de quartz et de jade - 21 €


Sautoir liberty avec perles d'améthyste - 20 €


Boucles d'oreilles avec coeurs de quartz rose et perles d'agate bleue - 15 €







Pour plus d'infos : Antidote

9 commentaires:

  1. Mille mercis pour cet article adorable !!!
    Anne Laure@ Antidote

    RépondreSupprimer
  2. C'est féminin et délicat! Encore de jolies découvertes...j'adore venir voir ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le sautoir, c'est mon coup de coeur sur cette série

    RépondreSupprimer
  4. @ Aizen : Merci pour ton gentil message! C'est adorable! :o)
    @ Bijoux Fantaisie : Les sautoirs de cette marque sont très beau! Pour ma part, j'aime beaucoup le sautoir avec le palet en nacre!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le bracelet fleuri avec des perles!!

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique collection que j'adore vraiment les créations sont très fines et légères et les couleurs sont sublimes et rafraichissantes

    RépondreSupprimer
  7. Et toi alors, tu ne fais pas de bijoux ???

    RépondreSupprimer
  8. @ Loïs : Et non, je n'ai pas ce talent!! ;o)

    RépondreSupprimer