samedi 5 novembre 2011

Kiss me zombie

Voici une collection de bijoux vraiment rock'n'roll!! 

Je craque pour le nom de l'enseigne que je trouve drôle et bien pensé. La collection Kiss me zombie est particulièrement variée, puisqu'on peut autant y trouver des créations de style vintage, que des sautoirs au look décalé, ou même des bijoux à messages très tendances!

Éléna, la créatrice de l'enseigne, réalise à la main ces petites merveilles.

Pour la livraison, les créations sont emballées dans de jolies petites boîtes à bijoux en carton!

Une très bonne adresse du web à retenir!


Boucles d'oreilles "I hate you" - 16 €

Sautoir "Time to kill" - 35 €

Bracelet "Peace" - 23 €

Bracelet "Athena" - 16 €

Boucles d'oreilles "Put the blame on me" - 14 €

Boucles d'oreilles "Run for tea" - 8,50 €

Collier "Heart of glass" - 24,50 €

Bague "les temps modernes" - 28 €

Bague "Go to hell" - 13 €

Boucles d'oreilles "Shut up" - 17 €

Collier "La secrétaire" - 10,50 €


Et comme j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat dans la boutique, voici mes boucles d'oreilles "Be bop a lula". Je les adore!




Pour plus d'infos : Kiss me zombie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire