lundi 1 novembre 2010

Les boucles d'oreilles Hollywoodiennes

Ces merveilleuses boucles d'oreilles de la marque Goldmaid m'ont été offertes et j'avoue que je les adore! Elles sont très chics! Composées d'argent et de 108 oxydes de ziconium (je vous rassure, je n'ai pas compté, je me réfère au descriptif de la marque!)

Les pierres sont tellement brillantes, qu'elles font illusion. On croirait des diamants. Je trouve qu'elles ont un petit air Hollywoodien des années 30! Elles s'accordent parfaitement avec les tenues des grandes occasions. Un bijoux discret, mais qui en jette! J'ai déjà eu plusieurs "Oh!! Mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes (vos) boucles d'oreilles!!". Et c'est vrai! Qu'est-ce qu'elles sont belles!!!







Et voilà le résultat sur moi!







Pour plus d'infos : Goldmaid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire