vendredi 13 décembre 2013

Les jolies choses #1

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique destinée à mettre en valeur de jolis bijoux, photographiés par moi-même. Le but n'est pas de proposer des photos artistiques comme certaines blogueuses savent si bien le faire, mais de vous montrer le rendu du bijou porté, ainsi que de mettre en valeur les pierres ou les détails de ces petites merveilles. En fait, il s'agit de vous les montrer autrement que dans les visuels des traditionnels e-shops, tout en pouvant vous parler de la qualité par exemple. Bref. La rubrique "Les jolies choses" sera un condensé de mes coups de coeur bijoutesques!

On commence avec un immense coup de coeur pour les bijoux Une A Une dont je vous ai déjà parlé ici. J'insiste, ce sont vraiment de sublimes pièces! Si vous êtes à la recherche de jolis bijoux qui mettent en valeur de très belles pierres à un prix raisonnable : vous êtes à la bonne adresse!

Depuis que je porte ces bijoux Une A Une, tout le monde me demande d'où ils proviennent!

On commence avec cette très belle bague en plaqué or avec un rubis juste sublimissime! Je ne me lasse pas de regarder les reflets de cette pierre, une merveille!










Autre immense coup de coeur pour ce joli bracelet avec une chaîne plaquée or et de très belles pierres de labradorite. Difficile de capturer les reflets irisés de ces pierres, mais je peux vous assurer qu'elles sont magnifiques! J'adore les bracelets de ce style. C'est fin, féminin, intemporel! 







Enfin, ce sautoir chapelet avec des pierres de rubis, chrysocolle et cornaline est une absolue merveille! La couleur des pierres est parfaite!









Etole Caroll


De belles idées de cadeaux pour Noël, n'est-ce pas?



Pour plus d'infos : La boutique Une A Une

6 commentaires: